Hockey : Dans la continuité et dans une belle salle !

Hockey : Dans la continuité et dans une belle salle !

Une nouvelle salle dans le Pays de Ploërmel

Cette 3ème journée du Challenge Loisir départemental a été une première pour le PQRPP et les clubs du Pays de Ploërmel : c’était le 1er match officiel dans une salle équipée d’une balustrade.

Merci au club du Malestroit RC de nous avoir accueilli dans cette salle un peu fraîche pour la trentaine de spectateurs présents, mais chaleureuse et optimale pour la pratique du roller hockey… Ne vous inquiétez pas ! Les spectateurs ont pu se réchauffer à la mi-temps avec une boisson chaude !

Alors ce match ?

L’équipe de Pluvigner 1 était accompagnée par deux coachs ! Julien et Manu…

Il a fallu un moment pour que le match se lance, les locaux du PQRPP dominaient mais ne concrétisaient pas et butaient sur un gardien tenace. C’est seulement à la 5ème minute que le 1er but a été inscrit. Puis le second avec un bel échange de passe.

Mais les visiteurs ne comptaient pas en rester là, avec des tirs de loin, mais aussi de belles phases devant le but, ils reviennent au score : 2-1.

Puis les buts s’enchaînent pour le PQRPP, dont deux dans chaque lucarne du gardien. Même en infériorité numérique suite à une crosse haute du n°19 à la 19’19 », bravo Sébastien, tu as bien choisi ton horaire de pénalité ! A 3 contre 4, non seulement les verts du PQRPP étaient sereins, mais ils ont eu  trois occasions de but…

Mi-temps : 5-3 (PQRPP)

La seconde période est dans la même lignée de la précédente, la possession du palet était majoritairement Ploërmelaise et les buts se sont enchaînés, les joueurs de Pluvigner ont tout de même réussi à trouver les filets par trois reprises.

12 buts pour le PQRPP (10 marqués sur la même ligne, par 5 joueurs) et 6 pour Pluvigner (par 3 joueurs différents)

Score final : 14-6 (2 buts sont ajoutés Pluvigner n’ayant pas de féminine dans l’équipe)

Prochain rendez-vous : ce sera le 12 décembre à Damgan

Quelques photos et une vidéo du match (lisible ?)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *