Retour heureux de Pluvigner…

Retour heureux de Pluvigner…

Le 24 avril : Quelle soirée !

C’était un déplacement à ne pas manquer, ce match était attendu par tous depuis le début de saison. Cette grosse équipe nous avait battu l’an dernier à domicile, c’était un match serré, mais perdu.

Au bout de 2 minutes de jeu, ça commence mal… un but encaissé, puis un second une minute après. Personnellement je commence à douter et je demande conseil à Yann pour prendre un temps mort… Lui est plus serein et détendu… on attend. Il a bien raison, puisque le palet est monté sur la droite, passe du revers à Alexis et but !! Ouf… on recolle un peu.

La suite de cette mi-temps n’a été qu’un jeu de « Chasse à la souris » : Pluvigner marque et le PQRPP recolle au score à 3-3 au bout à la 8ème minute. Puis à nouveau un chasser croisé, une petite nouveauté, les « Verts et noirs » prennent l’avantage avec 2 buts en 20 secondes. Mais à nouveau égalité à 6-6.  Un petit changement en cette fin de période, le PQRPP reprend un avantage de 2 buts : 8-6. Mais les joueurs locaux marquent avant la pause.

Mi-temps : 8-7 pour le PQRPP

Dès la reprise (18 sec de jeu), les Ploëmelais creusent un peu l’écart: 9-7. Pendant de longues minutes, le score en restait là, et on se disait sur le banc : « Il faut faire le break ». Et bien non !! Pluvigner revient encore et encore : 9-8, 10-8, puis …. 10-10. Il reste 15 minutes à jouer et tout est à refaire. Comme l’an passé, ça ne se joue à rien, mais ça tourne à la faveur du PQRPP : deux buts successivement à 5 minutes de la fin. Un peu plus frais physiquement grâce à un effectif plus nombreux, les joueurs de Ploërmel ont réussi à finir en tête.

Score final : 10-8 pour le PQRPP

Un grand merci à NOTRE fidèle supportrice Cathie, qui a été également reporter photo.

Cliquez sur la vidéo

En complément l’article vu sur le site du club de Pluvigner : Lien article

C’est une grande satisfaction pour l’équipe, cette victoire permet de se relancer pour le classement final. A l’issu de cette 8ème journée, Bignan (RSPC1) reste le seul invaincu et redevient leader. Pluvigner1 jouera avec Bignan une place en finale. Si l’une des deux équipes perd, elle sera sûrement 3ème. Pour le PQRPP, l’équipe est en ballotage favorable pour être 2ème de la saison régulière…

Alors prenez vos billets pour la finale (Date encore en discussion : le vendredi 19 mai à Vannes ou le dimanche 18 juin à Pluvigner)

Une réaction au sujet de « Retour heureux de Pluvigner… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *