Après Damgan, Locminé est attendu

Après Damgan, Locminé est attendu

Un article bien tardif, qui va faire résumé et annonce !

La dernière rencontre face à Damgan était l’occasion pour le nouveau sponsor de remettre les maillots tout neuf ! En effet cette année, IntermarchéPloërmel grâce à Jean-Claude Mallet – Directeur du supermarché – a financé la totalité de l’achat des maillots pour pourvoir équiper les nombreux nouveaux joueurs arrivés dans l’équipe depuis la dernière saison.

Merci à lui et à son enseigne.

       OuestFrance du 3/02/2017

La match a été acharné, durant toute la partie, le score a été très serré. Jamais plus de 2 buts d’écart. Les joueurs du PQRPP avaient bien entamé le match en ouvrant le score dès la 1ère minute de jeu !

Puis plus rien pendant 10 minutes, et pourtant le jeu était rapide, avec de bonnes phases de jeu, des palets sur la ligne, des poteaux…

Après le 2-0, Damgan réagit tout de suite : seulement 15 sec après notre but ! La fin de période s’enchaine avec pas moins de 7 buts en 10 minutes. Mais à la mi-temps c’est une égalité parfaite. Il ne faut pas oublier les 2min de pénalité pour PQRPP… pour faire trébucher avec une vilaine crosse dans les patins, oups !

Dès la reprise, c’est Damgan qui prend cette fois-ci la main au score, mais les verts arrivent à recoller. C’est en fin de match que le scénario va être haletant : Damgan a un avantage de 2 buts (10-8) à 6 minutes de la fin de la rencontre.

Temps mort pour le PQRPP à la 47ème minute. 10 secondes plus tard, à 2’50 de la fin, la réduction du score est faite : 10-9. Et à 30 sec de la fin : BUT…. du PQRPP !

Score final 10-10 sur le terrain (mais comme Damgan n’a pas de joueuse sur ce match, un bonus de 2 buts est comptabilisé pour le PQRPP qui les rend victorieux… ouf !!)

Le public a été nombreux lors de cette rencontre et il a pu déguster en fin de rencontre la galette des rois offerte par l’équipe. Merci pour leur présence et leurs encouragements.

Le prochain match ! C’est ce lundi 6 mars contre Locminé

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *