Première défaite de la saison

Première défaite de la saison

Ce jeudi 15 décembre c’était la 3ème journée du Challenge de Hockey 56. Un gros match en prévisionpuisque le double vainqueur du Challenge (RSPC1 de St Jean de Brévelay) était opposé à la seule équipe les ayant battu l’an passé.

Les verts et noirs du PQRPP ont endossé leurs nouveaux maillots qui affichent son sponsor : Intermarché-Ploërmel. Merci à M. Mallet directeur d’Intermarché pour sa présence au match…

 

Le début de la 1ère mi-temps est très nettement à l’avantage des locaux. Bien plus impliqués, offensifs, ils marquent rapidement et par trois fois…

Après un 1er temps mort, les Ploërmelais reprennent un peu le dessus dans le jeu, plus posés et mieux organisés. Le score est réduit par Elouan et Alexis. Mais c’est sans compté sur le jeu très précis de Benjamin et de Damien qui prennent souvent l’avantage dans les duels et récupèrent les palets.

Mi-temps : 5-2.

Après la pause, les lignes de jeu ont été changées (3 lignes d’avant et 2 à l’arrière) et le PQRPP réagit bien en proposant davantage de jeu et de possibilités de marquer. Le niveau est intense, beaucoup de vitesse, de duels et avec la fatigue des contacts parfois rudes…

Sans solution devant le but, c’est un dernier but pour le RSPC à 2 minutes de la fin qui clôt ce match.

Mince, un joker a été utilisé pour les verts et noirs, il a manqué une bonne entrée dans le match et un marquage plus intense sur les deux joueurs phares de l’équipe adverse. A noter aussi un très bon jeune joueur dans leur équipe.

Prochain match : RSPC2-PQRPP à St Jean de Brévelay le 12/01/2017

A domicile : PQRPP-Damgan au Roc St André le 30/01/2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *